70 chemin de Bourgeon, 07170 Lussas +33 (0)4 84 80 01 89

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Conditions Générales de Location

1. Engagements du CLIENT

Une structure locative (mobil-home, chalet, bungalow toilé ou gîte) est louée nominativement et ne pourra en aucun cas être sous-louée. Toute personne non inscrite sur le contrat de location saisonnière sera considérée comme visiteur. Le CLIENT a pris connaissance du règlement intérieur et s’engage à le respecter pendant toute la durée de son séjour.

2. Gestion des arrivées et des départs

Les arrivées s’effectuent entre 15 h 00 et 19 h 00. En cas d’arrivée après 19 h 00, il est impératif de prévenir la réception du CAMPING. Les locations sont conservées durant 24 heures après la date prévue de l’arrivée du CLIENT. Passé ce délai, elles cessent d’être réservées et la totalité du coût du séjour sera retenue au CLIENT. Les départs sont prévus entre 8 h 00 et 10 h 00 sur rendez-vous auprès de la réception du CAMPING.

3. Paiement de la location

La réservation ne devient effective qu’après la réception de l’acompte correspondant à 30 % du montant total du séjour. Le montant du séjour est intégralement payable au plus tard un mois avant la date d’arrivée. Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé. En cas d’annulation à l’initiative du CLIENT, ce dernier restera redevable vis-à-vis du CAMPING : (1) des frais de dossier, à titre d’indemnité de rupture de Contrat de Location ; (2) d’un montant égal à 30% du coût intégral du Séjour, si le CLIENT annule plus de 30 jours avant la date prévue d’arrivée ; (3) d’un montant égal au total du Séjour, si le CLIENT annule moins de 30 jours avant la date prévue d’arrivée.

4. Charges

Le prix du Séjour comprend les charges d’électricité, d’eau et de gaz. Les taxe de séjour et contribution recyclage sont en suppléments.

5. Inventaire

Le CAMPING doit fournir le logement conforme à l’état descriptif et en bon état d’hygiène et de propreté. Le CLIENT doit le rendre dans le même état. Chaque logement est équipé de vaisselle, mobilier intérieur et extérieur, literie à l’exception des draps et du linge de maison. Il est convenu qu’un inventaire et un état des lieux (mobilier, matériel et ustensiles de cuisine) seront effectués lors de l’entrée et du départ du CLIENT, et signés en double exemplaire. Le CLIENT devra signaler au CAMPING toute anomalie avant le lendemain matin.

6. Garantie

Deux dépôts de garanties sont prévus : – Un dépôt de garantie fixé à 200 € qui est destiné à couvrir les dommages ou dégradations causés aux objets et lieux loués ainsi que les différentes charges et consommations éventuelles. – Un dépôt de garantie fixé à 60 € destiné à couvrir les défauts de propreté, Il sont versés à la remise des clés, après inventaire et état des lieux. Ils seront restitués en cas de départ aux heures ouvrables en fin de séjour, en cas de départ aux heures non ouvrables sous huitaine, sous déduction éventuelle du montant des détériorations évaluées à leur remplacement au prix du marché pour du matériel neuf, et d’une somme de 60 € en cas de ménage non effectué. Si le montant des dégradations est supérieur au dépôt de garantie, le CLIENT sera redevable auprès du CAMPING du complément nécessaire au remplacement des différents matériaux endommagés.

7. Assurance

La responsabilité du BAILLEUR n’est pas engagée en cas de vol, perte, ou dommage de toute nature pendant la durée du Séjour. Le CLIENT devra faire la preuve sur simple demande du CAMPING que son contrat multirisques habitation est à jour du paiement des cotisations et comporte une clause voyage villégiatures, couvrant les risques “incendie et dégâts des eaux“, dont il pourrait se rendre responsable. Si tel n’est pas le cas, le CLIENT peut demander soit une extension à son assureur, soit une assurance spécifique pour la durée du séjour.